Le Paris Saint-Germain est allé battre Montpellier (3-1) hier mercredi, en Ligue 1. Si Neymar était absent, les deux autres stars, en l’occurrence Messi et Mbappé, étaient bien sur le terrain. Mais seul l’Argentin a brillé dans ce match. Kylian Mbappé a passé une soirée cauchemardesque. En plus d’avoir manqué deux penalties coup sur coup, le natif de Bondy s’est blessé.
»Ah ! j’ai trop mal »
Il est sorti après seulement 20 minutes, se tenant l’arrière de la cuisse gauche. « C’est sur un appui que je me suis blessé. Ah ! j’ai trop mal », s’est-il plaint devant les caméras de Canal+.
Sa blessure est, en tout cas, une très mauvaise nouvelle pour le PSG qui doit affronter le Bayern Munich dans 12 jours, en Ligue des champions.
La presse française a donné des nouvelles du champion du monde 2018, ce jeudi matin. Selon « l’Équipe » et Canal+, Mbappé souffre d’une lésion à la cuisse. Mais la durée de son indisponibilité n’est pas précisée.
Indisponible pour trois semaines ?
L’attaquant doit passer des examens complémentaires dans les prochains jours, pour déterminer son temps d’absence. On ignore donc s’il sera apte avant le match contre le Bayern Munich. « L’Équipe » explique que ce type de blessure laisse les joueurs indisponibles pour trois semaines. Il faudra alors compter sur Mbappé qui récupère assez vite, quand il a un pépin physique.
Les supporters parisiens croisent les doigts.