0 2 minutes 1 an

Amadou Manel Fall a failli passer de vie à trépas. Ayant reçu des coups de pelle à la tête, il s’en est tiré avec le crâne fendu. Sa blessure lui a valu une incapacité temporaire de travail (ITT) de 60 jours. L’auteur de cette ignominie est le charretier Ousmane Thiaré.

Les faits se sont déroulés à Grand-Dakar. Alors que les riverains vaquaient calmement à leurs occupations, Ousmane Thiaré, à bord de sa charrette avec d’autres individus, roulait à grande vitesse.

Pour éviter un drame, Amadou Manel Fall lui demande de rouler moins vite. Sa requête a fait sortir le charretier de ses gongs.

D’apres Enquéte, les parties ont commencé à échanger des propos aigres-doux. S’en sont suivi une série d’injures puis une bagarre rangée entre les occupants de la charrette et des jeunes qui étaient d’avis avec Amadou Manel. Ce dernier a été la cible du charretier qui a saisi la pelle qui se trouvait sur sa charrette avant de lui asséner de violents coups à la tête. Tandis que les autres jeunes  ont pris la fuite quand les amis d’Ousmane Thiaré ont brandi une arme blanche.

Laisser un commentaire