0 2 minutes 1 an

Pierre Ménès a suivi avec beaucoup d’intérêts la confrontation amicale entre le Sénégal et le Cameroun à Lens. Une rencontre durant laquelle, les Champions d’Afrique ont démontré leur supériorité malgré le score (1-0). La satisfaction des Lions de la Téranga, qui ont remis les pendules à l’heure avant les retrouvailles en phase de poules de la CAN 2023, étaient perceptible en zone mixte et en conférence de presse.
Cependant, le journaliste français a pris tout le monde à contre-pied, en livrant son analyse à l’issue de ce duel. « Je pense que le Cameroun a plutôt accompli sa mission parfaitement en faisant jouer le Sénégal avec le Cameroun, parce que le Cameroun c’est le premier pays africain en matière de manipulation des matchs. Il vous montre un visage désolant quand ils veulent et un visage excellent quand ils le veulent aussi», explique Pierre Ménès. Il est également persuadé que la bande à Aliou Cissé s’est mise en danger.
«Les Sénégalais voulaient historiquement battre le Cameroun alors ils l’ont fait mais se sont mis en danger. Alors moi je suis prêt à parier que le Cameroun de la CAN même le Maroc ne l’arrêtera pas encore moins le Sénégal qui est tombé dans son piège hier soir et c’est ça qui est un peu amusant dans cette rencontre», ajoute l’ex consultant du groupe Canal+, comme relayé par Actu Cameroun.

Pierre Menes Senegal e1697636948289 - Onze d'Afrik

Laisser un commentaire