Placée sous mandat de dépôt au cours du mois de novembre dernier pour actes et manœuvres de nature à compromettre la sécurité publique mais aussi complot contre l’autorité de l’État et séjour irrégulier au Sénégal, Coline Fay est au cœur d’un nouveau feuilleton judiciaire.
Cette ressortissante française est soupçonnée par l’administration pénitentiaire, d’avoir tenté irrégulièrement de sortir une correspondance selon des informations de Seneweb confirmées par Me Cheikh Khoureychi Bâ.
Ainsi Coline Fay a été extraite de prison puis embarquée au commissariat de Grand-Yoff pour audition. Elle sera présentée au procureur au terme de l’enquête.
« Coline Fay,conduite à la police de Grand-Yoff par la direction de la MAF de Liberté VI, pour des présomptions de tentative de sortie irrégulière de correspondance. L’excellent confrère Me Amadou SOW assiste la très jeune citoyenne française dont l’audition vient de débuter », renseigne son avocat Me Bâ.
Pour rappel, Falla Fleur a été accusée de tentative de sortie irrégulière de correspondance avant d’être conduite à la police de Grand-Yoff.