Après plus d’un an de séparation, Émilie Fiorelli ne lâche toujours pas l’International sénégalais Mbaye Niang. L’Influenceuse s’ouvre sur l’enfer qu’elle a vécu aux côtés de son ex, le footballeur M’Baye Niang.
Ce dimanche 2 juin 2024, une véritable onde de choc a secoué les réseaux sociaux. Emilie Fiorelli, influenceuse connue pour son passage dans Secret Story, a ouvert son cœur et dévoilé les tumultes cachés de sa vie privée. Sur son compte Instagram repris par Gossip , elle a partagé une série de publications troublantes concernant son ancien partenaire et père de ses enfants, Mbaye Niang. En story, Émilie annonce chercher un journaliste pour partager son expérience, de 2016 à 2024 car pour elle « il est temps pour de se libérer. »
A rappeler que la relation entre Émilie Fiorelli et M’Baye Niang a connu des hauts et des bas très médiatisés. Après une romance débutée en 2016 et la naissance de deux enfants, leur idylle a fini par céder sous le poids des épreuves malgré une réconciliation éphémère.