0 2 minutes 5 mois
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image-2.jpeg.

Famara Ibrahima Cissé, président de l’Association des clients et sociétaires des institutions financières (Acsif), a réussi à organiser une importante mobilisation devant le siège de la Banque de l’Habitat du Sénégal (BHS). Cette manifestation visait à dénoncer ce que l’association considère comme des pratiques abusives de la banque. Suite à cette mobilisation, Famara Ibrahima Cissé a été arrêté par la police.

Le Président de l’Acsif avait invité ce lundi 1er juillet tous les clients bancaires, en particulier ceux de la Banque de l’Habitat du Sénégal (BHS), à se rassembler devant le siège et les agences de la BHS. Cette mobilisation visait à dénoncer et réclamer des prélèvements frauduleux opérés par la BHS sur les comptes de ses clients, survenus dans la nuit du 28 juin.

Famara Ibrahima Cissé a exprimé de vives préoccupations concernant les prélèvements frauduleux opérés par la Banque de l’Habitat du Sénégal (BHS) sur les comptes de ses clients.

Lors de son rassemblement devant le siège de la BHS, il a souligné que la BHS est pionnière dans ces pratiques abusives. Il a averti que si ces prélèvements passent inaperçus ou sont tolérés, d’autres banques pourraient suivre cet exemple, institutionnalisant ainsi une pratique injuste et frauduleuse.

Laisser un commentaire