Perdue de vue depuis quelques jours, Maman Aïcha Ndong, âgée de 14 ans, a été finalement retrouvée morte dans des circonstances troublantes. Son corps, en état de décomposition, a été découvert dans un canal, à Bargny.
A la suite de la découverte macabre, les policiers du poste de cette localité sont à pied d’œuvre pour élucider la mort de la jeune fille. C’est ainsi qu’un suspect a été arrêté par les limiers. Il s’agit de la copine de la défunte. La raison ?
D’après des témoignages recueillis auprès de sa famille, Maman Aïcha Ndong était allée à la boutique en compagnie de sa copine M. N., âgée de 15 ans, la nuit, pour acheter du lait caillé. Elle ne retournera jamais à la maison, alors que son amie est rentrée toute seule chez elle, sans piper mot.
« Sa copine M. N. avait fait croire qu’elle n’était pas partie à la boutique en compagnie de Maman Aïcha Ndong. C’est qui est totalement faux », déclare un membre de la famille de la victime.
Suspectée dans cette affaire, M. N. vient d’être arrêtée pour nécessité d’enquête, selon des sources de Seneweb. Elle est interrogée dans les locaux du poste de police de Bargny.