Cela fait maintenant deux mois que l’animatrice vedette de la Tfm n’apparait plus sur le petit écran. Une absence qui a suscité beaucoup de rumeurs sur la toile. Au micro de Dk Tv, Amina Poté brise le silence et fait des éclairages.
Lors de son dernier émission « Settu Bi » à la Tfm, l’animatrice Amina Poté avait annoncé son retrait du petit écran pour quelques temps. Elle avait donné rendez-vous à son public pour une nouvelle émission à Paris. Depuis deux mois, la jeune dame était out sur les réseaux sociaux.
Depuis, des rumeurs se sont propagés sur la jeune dame célibataire et mère de deux enfants. Certains disaient que l’animatrice était malade et victime de maraboutage ce qui expliquait son absence sur le petit écran.
Mais en réalité, l’animatrice se porte mieux que jamais. Dans une émission avec DkTv, Amina Poté a démenti les rumeurs sur sa maladie. Elle a juste fait un break de ses activités à la Tfm pour se concentrer sur sa famille et passer du temps avec ces enfants.
« Vous savez avec le travail à la Tfm, la campagne de Téranga Sénégal, et les soirées de Youssou Ndour, c’est pas facile pour une femme. J’ai presque consacré deux ans à mes activités professionnelles sans prendre de congés. J’ai donc décidé de prendre du recul pour passer plus de temps avec mes enfants et ma famille. Mais je ne suis ni malade ni marabout comme je l’ai entendu sur les réseaux sociaux « , soutient-elle.
Toutefois, l’animatrice avoue avoir tenter sa chance en immigrant en Europe. « C’est vrai que j’était à Paris pour mes propres affaires mais avec le froid, j’ai du rentrer au Sénégal pour retrouver mes fans« , déclare t-elle.