0 2 minutes 2 ans

Un groupe commando fort de sept individus a braqué le dépôt du groupe Yéllitaré sis au quartier Compagnie situé dans la commune de Kédougou. C’est aux environs de quatre heures du matin que ces individus ont fait irruption à l’intérieur du dépôt malgré la présence  des gardiens.
Armés de coupe-coupe et de gourdins, ils ont roué de coups les gardiens qui ont fini par prendre la clé des champs. Ils ont réussi à s’introduire à l’intérieur. Sur place, ils ont voulu emporter le coffre-fort qui pesait une tonne. Ils ont réussi à  faire main-basse sur plusieurs chèques signés de plusieurs millions de francs. La caméra de surveillance installée sur les lieux a permis de savoir le nombre d’assaillants mais pas d’identifier leurs visages à cause des cagoules qu’ils portaient. Cette attaque perpétrée hier aux environs de cinq heures du matin  repose la lancinante question de l’insécurité dans l’intérieur de la commune de Kédougou où les vols sont devenus récurrents. 
Tous les gardiens du dépôt sont en ce moment au commissariat central de Kédougou pour faire leur déposition.  Une enquête est ouverte par les limiers du commissariat central de Kédougou. 

Laisser un commentaire