Le chanteur Wally Ballago Seck a reçu la visite de la délégation du groupe des jeunes reporters et techniciens (GJRTS) qui rassemble la presse en ligne, ce dimanche 28 janvier, suite au décès de sa maman Fatou Kiné Diouf.
Ces professionnels du média ont présenté leurs condoléances à la famille de Thione Ballago Seck avec à la tête Wally Ballago Seck. Ce dernier les a reçu avec fierté avant d’exprimer sa satisfaction envers la presse en ligne .
Ça me fait plaisir que vous soyez venus présenter vos condoléances. Vous et moi, nous sommes une famille. Personne ne peut aller sans l’autre. Je vous remercie d’avoir choisi de ne pas filmer le corps de ma mère. Vous auriez pu refuser, car c’est votre travail, mais vous avez accepté. Donc, je vous remercie pour ce geste”, exprime le jeune faramaren.
Le CJRTS à travers son président d’honneur Buur Gueweul a posé un acte symbolique en offrant au chanteur un portrait de sa défunte maman Fatou Kiné Diouf Diaga. En retour, Wally Seck leur a offert une enveloppe de deux (2) millions FCFA afin qu’il organise des récitals coraniques en mémoire de sa mère.