0 4 minutes 1 an
Le chauffeur l’oblige à tenir son sexe, la fille saute du véhicule qui roulait à vive allure


Le chauffeur tente de la contraindre à lui tenir son sexe, la fille ouvre la portière et e jette dans le vide alors que la voiture roulait à vive allure.

Marié et père de trois (03) enfants, le chauffeur Pape Waly Faye, est dans de sales draps. Il est accusé d’avoir forcé la collégienne D. Sène à lui tenir son sexe pendant qu’il conduisait. Les faits se sont déroulés à Mbour.

Arrêté et attrait à la barre, le mis en cause est passé aux aveux. Chauffeur de profession, Pape Waly Faye, a confié vouloir satisfaire son désir sexuel sur l’élève qu’il transportait au cours d’un voyage. Toutefois, comme il conduisait, il n’a rien trouvé de mieux que de la contraindre à lui tenir son sexe.

D’après le récit de L’Observateur, au début du mois d’octobre 2023, Dibor Sène, une collégienne d’un établissement scolaire de Joal, a quitté son domicile à Thiadiaye pour se rendre à son école. Ainsi, au bord de la route avec d’autres clients, elle a pris place dans le véhicule de Pape Waly Faye.

Seulement, après plusieurs kilomètres, alors que la plupart des clients sont descendus, elle s’est retrouvée seule avec le conducteur. Sans tarder, le père de famille a commencé à faire des avances à sa cliente qu’il a accompagné de caresses. Ne s’arrêtant pas là, le sieur Faye lui a tenu la main avec force pour lui proposer des ébats sexuels dans sa voiture. Il s’est heurté à un refus catégorique de l’élève qui lui a demandé de garer le véhicule pour descendre.
Ce que Pape Waly Faye a catégoriquement refusé. Toutefois il a demandé à celle-ci de lui tenir son sexe entre ses mains pendant qu’il la conduisait à son école. Ce à quoi la jeune fille lui a lancé une réplique salée qui n’a pas manqué de mettre en colère le chauffeur. Ce dernier pour se venger au lieu de la déposer à Joal, il a pris le chemin du retour pour ramener la jeune fille à Thiadiaye.

En cours de route, il a contraint D. Sène à prendre son sexe entre ses mains. Avant de rouler à vive allure pour l’effrayer. Devant le comportement violent du chauffeur, la jeune fille a ouvert la portière du véhicule et a sauté dans le vide. Malheureusement, elle s’en est sortie avec de graves blessures. Devant le Tribunal de Mbour, hier mardi, la jeune fille est revenue sur le film de son viol avorté.

De son côté, le mis en cause a confié avoir saisi la main de sa victime deux fois pour le mettre dans son pantalon. Il a été condamné à 6 mois de prison dont 1 mois ferme. Plus de 300 000 FCfa de dommages et intérêts à verser à la partie civile.

Laisser un commentaire