0 2 minutes 1 an

Un drame s’est produit à Kolda à l’occasion du paiement des bourses de sécurité ce mardi matin . Une femme a perdu son bébé, âgé de moins de 15 mois, après une bousculade. Le nourrisson qui dormait tranquillement sur le dos de sa mère, a rendu l’âme à la suite d’un mouvement de foule devant les guichets du bureau de La Poste situé au centre ville. 
La maman du bébé ne s’est pas  rendu compte du décès de son enfant sur le coup. Elle était préoccupée par la bousculade pour avoir une bonne position afin de prendre ses 35.000f CFA. 
Elle ne s’en est rendue compte qu’après avoir éété  par une autre femme qui l’a l’alerté sur l’inertie de l’enfant qu’lle portrait sur le dos. 
 A quelques jours de la célébration de la fête de Tabaski, ces bénéficiaires des bourses  de sécurité cherchent vaille que vaille à percevoir  cet argent pour les besoins des préparatifs de cet évènement. 
A signaler qu’il ya un an, une autre femme avait aussi perdu son enfant dans les mêmes circonstances toujours autour du paiement des bourses de sécurité familiale.

Laisser un commentaire