0 2 minutes 2 ans

Mary Teuw Niane vient de démissionner de son poste de Président du Conseil d’Administration de PETROSEN HOLDING. PCA. La raison ? L’ex ministre de l’enseignement supérieur l’explique dans ce communiqué . In extenso sa déclaration.

Ce matin, lundi 25 juillet 2022, j’ai remis, pour des raisons personnelles, ma démission du poste de Président du Conseil d’Administration de PETROSEN HOLDING. Je tiens à remercier sincèrement Son Excellence le Président de la République Monsieur Macky Sall pour sa confiance et son soutien à la tête du Conseil d’Administration de PETROSEN HOLDING. Avec des administrateurs compétents, scrupuleux et profondément soucieux de l’intérêt de la société, nous avons pu poursuivre sa restructuration et la création du Groupe PETROSEN.

e remercie le Ministère du Pétrole et des Énergies, les Directeurs généraux successifs ainsi que les différents personnels du Groupe PETROSEN pour leur soutien et leur engagement pour que le Groupe puisse réaliser les ambitions et les objectifs qui lui sont fixés.

Je garde le souvenir indélébile d’un personnel chaleureux, solidaire, humble, compétent et engagé pour son Groupe.

Dakar, le 25 juillet 2022

Professeur Mary Teuw Niane

Rappelons que Mary Teuw Niane, a rejoint la coalition Yewwi Askan Wi. Le Saint-Louisien quitte donc la mouvance présidentielle. Il a finalement décidé de rejoindre le principal challenger du maire de Saint-Louis, Abba Mbaye. L’information a été confirmée par les proches de Mary Teuw Niane, qui ont publiquement annoncé leur ralliement à Yewwi Askan Wi.

Laisser un commentaire