0 2 minutes 9 mois
Single Post

Amadou Ba ne serait pas assez soutenu par ses camarades de l’Alliance Pour la République (APR) et même par le Président de la République, Macky Sall, qui l’a pourtant lui-même désigné candidat. Une situation qui n’est pas du goût de de Mamour Cissé, Président du PSD Jant Bi, un parti membre de Benno Bokk Yaakaar, la coalition du camp présidentiel.

“Le Président Macky Sall doit siffler la fin de la récréation pour dire aux militants de se souder s’ils veulent une victoire”, appelé M. Cissé, sur les ondes de la radio privée RFM. “Il y a énormément de gens qui ne soutiennent pas le candidat de la même coalition. Ce n’est pas pour offenser le président de la République mais j’ai comme l’impression qu’il y a un problème d’autorité”, fustige-t-il. 
Alors que des rumeurs font du refus de Macky Sall de participer au financement de la campagne de Amadou Bâ, Mamou Cissé a laissé éclater sa stupéfaction : “Si c’est vrai  que le président de la République refuse de soutenir son candidat, c’est extrêmement grave”.
“J’ai comme l’impression que certains (leaders de la majorité présidentielle) sont en train de se tirer une balle dans le pied. S’ils pensent que le fait de s’abstenir, de ne pas accompagner carrément le candidat fait leurs affaires, ils se trompent”, a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire