Auteur du premier but des Spurs qui accueillent actuellement Bournemouth, Pape Matar Sarr n’a pas terminé la rencontre. Il est sorti sur blessure. C’est une panique générale pour les fans des Lions de la Teranga à quelques jours du coup d’envoi de la CAN.
Une célébration de trop !
Sa longue glissade pour célébrer son 2e but de la saison inscrit à la 9e minute de jeu est à l’origine de la grosse frayeur des sénégalais ce dimanche. Tottenham accueille Bournemouth pour le dernier match en 2023, Pape Matar Sarr est sorti du terrain en larmes. Blessé, il ne tiendra bon que jusqu’à la 33’ pour sortir du terrain en marchant seul mais visiblement mal au point.
Absent que deux fois cette saison en raison d’un coup reçu, le milieu de terrain réussit une bonne première partie de saison avec 18 matchs disputes en 20 journées possibles. Sarr n’a été remplaçant que 2 fois cette saison. Il est sans doute le jeune Lion qui montre les crocs en Angleterre. Le diagnostic de sa blessure est très attendu dans les heures à venir.
La grosse frayeur avant la CAN
Cette sortie de PMS avant la pause a sans doute donne des sueurs froides aux Sénégalais notamment le staff technique. Retenu sur la liste des 27 joueurs qui vont disputer la CAN, Sarr va s’ajouter à un groupe déjà en observation à l’infirmerie : Boulaye Dia, Nampalys Mendy, Gana Gueye. Des joueurs qu’on a l’habitude de voir dans le Onze de Cissé. En attendant la fameuse déclaration du club sur la blessure du joueur, le Sénégal a les yeux rivés sur Tottenham.