0 2 minutes 2 ans

Kyle Walker et l’Angleterre vont affronter la France Samedi. Une affiche qui fait déjà saliver. Le défenseur central de Manchester City, qui attend de pied ferme Kilian Mbappé, est cependant impressionné par un autre attaquant.

« Je dirais probablement Sadio Mané, simplement parce qu’il ne vous laisse jamais un instant de repos sur le ballon », a déclaré l’arrière droit de manchester City et de l’Angleterre, lorsqu’il a été interrogé sur son adversaire le plus difficile.

Pour le défenseur, la différence entre «Le Nianthio» et les autres grands attaquants, c’est que lui abat, en même temps, un travail défensif immense, qui ne l’empêche pas d’épuiser les défenseurs adverses.

« Je ne dis pas que les autres gars ne le font pas ! Mais ils ne défendent probablement pas autant que Mané et économisent leur énergie pour quand ils attaquent », dit-il.

Malheureusement, Kyle Walker n’a pu affronter Sadio Mané durant le mondial lors du match Sénégal vs Angleterre. L’enfant de Bambaly ayant manqué ce grand rendez-vous à cause d’une blessure.

Laisser un commentaire