L’attaquant Kylian Mbappé, dont le nom apparaît indirectement dans le cadre de l’affaire Pogba, « ne montre aucun signe d’agacement ou d’inquiétude », a affirmé mardi l’entraîneur du PSG Christophe Galtier.
« Kylian est dans de bonnes dispositions. J’ai écouté et vu ce qui se passait avec Paul Pogba. Il ne montre aucun signe d’agacement ou d’inquiétude par rapport à ça », a déclaré Galtier à l’issue de la séance d’entraînement avant le déplacement du PSG à Toulouse, mercredi en Ligue 1.
Cible de tentatives d’extorsion se chiffrant en millions d’euros, Paul Pogba se retrouve au cœur d’une rocambolesque affaire qui fait l’objet d’une enquête préliminaire depuis le 3 août en France.
Le nom de la star du football français Kylian Mbappé apparaît à son corps défendant dans cette affaire. Paul Pogba a expliqué aux enquêteurs de l’Office central de lutte contre le crime organisé (Oclco) que « ses maîtres chanteurs voulaient le discréditer en diffusant des messages dans lequel il aurait demandé à un marabout de son entourage familial de jeter un sort » à l’attaquant du PSG, ce qu’il dément.