0 2 minutes 12 mois

Seneweb en sait un peu plus sur l’affaire Ndèye Ndack Touré ! Selon nos sources, elle a été longuement auditionnée dans les locaux de la Brigade de Recherches ( BR) de Faidherbe en présence de ses trois avocats.
L’ancienne animatrice d’une télévision de la place est accusée d’avoir posé des actes de nature à compromettre la sécurité publique selon une source de Seneweb.
Ce que Ndéye Ndack Touré a dit aux enquêteurs !
Ndéye Ndack Touré s’est défendue devant les enquêteurs de la BR de Dakar, en plaidant son inculpabilité tout au long de son interrogatoire.
Interrogée sur ses déclarations faites dans des vidéos publiées sur les réseaux sociaux, l’animatrice a précisé qu’elle agit toujours en tant que citoyenne. Ndéye Ndack Touré dit avoir le droit et le devoir de donner son point de vue sur ce qui se passe dans son pays.
Le gendarme enquêteur chargé du dossier a visionné certaines vidéos dans lesquelles Ndéye Ndack Touré s’exprimait, d’après des sources de Seneweb.
Placée en garde à vue pour actes ou manœuvres de nature à compromettre la sécurité publique, elle pourrait être présentée au procureur de la République ce mercredi.

Laisser un commentaire