0 2 minutes 3 ans

Du nouveau dans l’affaire du meurtre de la petite Anta âgé de 8 ans avant-hier à Bargny. En effet, hier le principal suspect a été arrêté par la police quelques heures seulement après la publication du certificat du genre de mort.

Le suspect est un jeune de 17 ans, voisin de la fillette Anta Ndiaye. Ils habitent tous dans le même quartier. En ce moment, il est en train d’être entendu par les éléments de la police de Bargny mais il refuse de répondre aux questions d’après nos confrères de Rfm. Le présumé meurtrier a été appréhendé dans la nuit du mardi au mercredi. Pour le moment le mobil reste inconnu même si l’autopsie écarte la thèse du viol, il révèle que la victime est morte des suites asphyxie mécanique par étranglement associé à des lésions de coups et blessures par objet contondant.
 
Pour rappel, Anta Ndiaye est retrouvée morte ce 25 Avril dans un bâtiment en construction à Bargny. Elle a été perdue de vue après sa descente de cours dans une école coranique. Finalement son corps a été découvert par des collecteurs de ferrailles. 

 

Laisser un commentaire