0 2 minutes 2 ans

 » MES PENSÉES VONT À L’ENDROIT DE CES HONNÊTES CITOYENS INJUSTEMENT DÉTENUS DANS LES GEÔLES DE MACKY

Le professeur et activiste Cheikh Oumar Diagne s’est fendu d’un post pour remercier ses avocats ainsi que tous les Sénégalais et rendre un vibrant hommage l’administration pénitentiaire de Sébikotane suite à sa libération, le mardi 10 janvier 2023.

« Merci à tous, aux combattants dans le sentier de la vérité, les Jambaars du COLIDEP, aux avocats qui se sont engagés bénévolement et à tous ceux qui se sont déplacés pour soutenir, réconforter et assister dans les liens de la détention. Mention spéciale à Me Moussa Sarr et Me Patrick Kabou, qu’Allah vous garde ! Les amis, la famille et les collègues ont été omniprésents, qu’Allah soit satisfait d’eux », a publié Cheikh Oumar Diagne.

Il poursuit : « Je rends un vibrant hommage à l’administration pénitentiaire de Sébikotane; ils ont été courtois, corrects et disponibles. Mention spéciale au Chef de Cour, une valeur remarquable, Latsouk Diouf et toute son équipe », a-t-il déclaré. Ce dernier n’a pas manqué de lancer des pics au Président Macky Sall : « mes pensées vont à l’endroit de ces honnêtes citoyens injustement détenus dans les geôles de Macky ».

Laisser un commentaire