Dans l’émission Senepeople, le chanteur Wally Ballago Seck a fait des confessions sur sa relation avec son défunt père et idole Thione Balago Seck.
Depuis le décès de Thione, tous les projecteurs sont braqués sur son fils et héritier Wally Ballago Seck. Surnommé le golden boy de la musique sénégalaise, Wally Seck est entrain de perpétuer le legs de son défunt père. Avec humilité et sagesse, il poursuit sa mission au sein de la grande famille des faramareens.
Perdre un être cher est toujours difficile à surmonter surtout si ce dernier était un mentor. Wally Seck, lui a difficilement vécu le décès de son père. D’après lui, cette perte a été brusque. C’est arrivé à un moment où il s’y attendait le moins. « Le décès de mon père m’a véritablement affecté. D’ailleurs, cela a chamboulé tous mes projets. Mon plus grand regret c’est de ne pas l’avoir donné tout ce que j’avais de son vivant », a t-il confessé.
Dans cet entretien , le jeune faramareen est également revenu sur les rapports avec son père. « Je suis le digne fils de Thione Balago Seck. Entre lui et moi, c’est une continuité. Je suis venu accomplir ce qu’il n’a pas pu faire dans sa carrière musicale. D’ailleurs, lui et moi partageons le même destin« , ajoute t-il.
Parlant de sa relation avec la famille Seck, Wally dissipe toute équivoque. « Entre moi et les autres membres de la famille faramareen, nous partageons des relations très normales. C’est grâce à moi qu’ils ont connu « Marreen » notre village d’origine. C’est à travers ma personne que le nom « faramareen » a été connu de tout le monde« , défend t-il.