Suite à l’exploitation d’un renseignement, les éléments du commissariat central de Thiès ont démantelé un trafic de chanvre indien au quartier Diacksao. Selon des sources de Seneweb, un tradipraticien a été interpellé, à la veille de la Tabaski, à son domicile avec un kilogramme de drogue. Détails !
Établi à Mbour où il exerce son métier de tradipraticien, M. Sarr était rentré dans sa famille, à Thiès, pour les besoins de la « fête du mouton ». Ainsi, il a reçu chez lui une visite surprise des limiers du commissariat central de la cité du Rail.
Arrêté à la veille de la Tabaski avec une quantité d’un kilogramme de chanvre indien, le tradipraticien a été conduit à la police, puis placé en garde à vue pour trafic de drogue.
Interrogé sur les faits, M. Sarr a reconnu sans ambages la paternité du produit prohibé. Toutefois, il a confié qu’un pêcheur lui avait cédé la drogue à Mbour, moyennant une somme de 60 000 F Cfa. D’après le tradipraticien, son fournisseur lui avait déclaré qu’il peut avoir un bénéfice de 190 000 F Cfa, après la vente du kilo de chanvre indien.
Malheureusement pour lui, le sieur Sarr a passé la fête de la Tabaski dans les locaux du commissariat central de la capitale du Rail.Poursuivi pour trafic de chanvre indien, M. Sarr vient d’être présenté au procureur, d’après des sources de Seneweb proches du parquet.