0 2 minutes 2 mois
Bureau de l'Assemblée : Cissé Lô out, Abdou Mbow devient 1er vice-président

Après la lourde défaite de Benno à l’élection présidentielle, Abdou Mbow appelle ses camarades de parti à rester «dignes». Par rapport aux critiques internes, le porte-parole adjoint de l’Apr invite à la retenue et prévient contre la transhumance

Après la lourde défaite de Benno à l’élection présidentielle, Abdou Mbow appelle ses camarades de parti à rester «dignes». Par rapport aux critiques internes, le porte-parole adjoint de l’Apr invite à la retenue et prévient contre la transhumance.

Le régime Benno est tombé. L’avenir de l’Apr et ses alliés est sombre. Abdou Mbow qui redoute des tentatives de transhumance prévient. Invité de l’émission matinale de la Tfm, ce jeudi, le député n’a pas mâché ses mots.

A ses camarades de parti, il dit : «Il faut être reconnaissants. On est restés douze ans au pouvoir. Et là, on vient juste de perdre le pouvoir et des gens veulent transhumer. Qu’ils essaient de le faire ! Ils verront ce qu’ils vont trouver en face d’eux. Les gens de Pastef que je vois là ne vont pas accepter la transhumance».

Laisser un commentaire