0 2 minutes 1 an

La coalition intersyndicale des Travailleurs des Collectivités Territoriales et l’alliance And Gueusseum ont déclenché leur huitième plan d’action.

Les deux coalitions ont décrété un mot d’ordre de grève de 72 heures. La grève va débuter le mardi 10 pour prendre fin le jeudi 12 janvier 2023. Cette grève va de paire avec le respect des urgences et du service minimum. Les syndicalistes vont aussi procéder à une rétention des informations sanitaires et sociales.

Le boycott des activités de formation, de supervision et des réunions de coordination et réunions de staff. Les agents de santé sont instruits de poursuivre le boycott de tous les programmes à l’exception du programme élargi de vaccination. La coalition intersyndicale des Travailleurs des Collectivités Territoriales et l’alliance And Gueusseum vont évaluer ce mouvement de grève, le 14 janvier 2023.

Lors des évaluations du mois de décembre 2022, les deux coalitions ont salué le démarrage du recensement des agents des collectivités territoriales. Elles exigent du gouvernement le respect de l’échéance d’un mois fixé pour finaliser ce travail.

Laisser un commentaire