0 2 minutes 1 semaine

Le Président de la république ,Bassirou Diomaye Faye est attendu avec beaucoup d’espoir, pour régler les problèmes des Sénégalais, notamment trouver une solution à la cherté de la vie, par une baisse des prix des denrées de première nécessité.

Conscient des attentes des populations, qui étaient surexcitées suite à la rumeur sur la réduction du coût du pain, le chef de l’État semble être dans les dispositions de mettre en œuvre sa stratégie pour lutter contre la cherté de la vie. Selon nos informations, le successeur de Macky Sall reçoit le secteur privé,ce mardi.

Cette rencontre vise d’abord à rassurer les opérateurs économiques qui, depuis la prise de pouvoir du Président Diomaye, sont hantés par la baisse annoncée des prix.

Ils hésitent même par ces temps qui courent, à acheter de nouveaux produits, craignant que la baisse ne leur fasse perdre beaucoup d’argent.

Mais le nouveau chef de l’État qui est dans une logique de privilégier le dialogue dans toutes ses actions, a ainsi convié les organisations du secteur privé, pour discuter de la baisse, rapporte Senegal7.

Laisser un commentaire