0 2 minutes 1 an

Un couple de (concubins), qui s’activaient dans le trafic de drogue dure appelée crack et de l’usage de chanvre indien a été arrêté à Pikine. Les limiers ont saisi sur les deux amants 13 cailloux de crack et 25 grammes de chanvre indien.
Tout est parti d’une dénonciation d’un tiers relative à l’existence d’un réseau de trafic de drogue dans le quartier. Ainsi, les flics opérant en civil investissent le secteur et fouillent les coins et recoins dans le but de mettre le grappin sur les dealers en question.
Ils finissent par localiser la maison et font irruption sur les lieux. Suite à une fouille minutieuse, les policiers découvrent 13 cailloux de drogue dure appelée crack et 25 grammes de chanvre indien à la pesée.
Cuisinée, Salimata S, commerçante, cafouille et s’emmêle les pinceaux dans ses explications. Vu que cette dernière est en mauvaise posture, Issa C, agriculteur, vole à son secours, assume tout et revendique la paternité de toute la drogue ; une manière de l’épargner d’une éventuelle arrestation.
Tous les deux ont été malgré tout cueillis puis mis au frais. Ils devraient être présentés aujourd’hui pour association de malfaiteurs, trafic de drogue dure, détention et usage de chanvre indien.

Laisser un commentaire